Plusieurs Bug différents constatés au cours du jeu
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Plusieurs Bug différents constatés au cours du jeu
Bonjour a tous, comme demandé je viens au rapport afin de vous signaler les bugs que j'ai pu découvrir au cours de mon expérience de jeu.
-Il n'y a pas d'option de retraite lors des combats, par conséquent, il nous est possible de nous enfuir de n'importe quel combat a n'importe quel moment en cliquant sur un onglet différent de celui du combat, ceci nous fait fuir sans rien demandé de plus et donc, on évite la mort imminente même face a une vingtaine de monstre qui nous encercle armée de leur griffes et de leur crocs maléfique...
-Battre un monstre de niveau 3 (j'ai oublié son prénom) nous apporte 90 xp, battre un monstre de niveau 7 (le coq) nous en apporte 60... (de plus ce dernier inflige guère plus que le monstre de niveau 3 (il inflige 4) ) (et il nous rapporte 1PO seulement XD)
-Au niveau des points de caractéristique, l'agilité n'influe sur aucun facteur de jeu mais je suppose qu'il n'a pas encore été implanté
-Futile mais... je le rapporte tout de même, un nom de monstre a un symbole bizzare qui est censé représenter un accent... pour l'instant ca n'importe pas vraiment
-Un système de banque serait a envisager (mais ce n'est pas un bug)
-La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000
-Il n'y a pas d'utilisation de potion possible lors des combats... ce qui rend l'affrontement des monstres de niveau supérieur a ... disons 7 impossible vu leur nombre imposant en groupe XD. Mais ce doit etre a cause des combats de groupe impossible ^^
-Le farming s'avere tres tres efficace, mais un peu redondant car tapper un monstre niveau 3 jusqu'a devenir HL... Compter 90xp par monstre pour un seuil de passage de niveau a 100xp de plus chaque niveau et vous avez un moyen assez rapide pour passer niveau 50 en moins de 3 heures de jeu
Et puis c'est tout pour le moment !
Sinon je tiens a vous féliciter du résultat obtenu et vous remercier de tout ce que vous faites pour nous ^^
-Il n'y a pas d'option de retraite lors des combats, par conséquent, il nous est possible de nous enfuir de n'importe quel combat a n'importe quel moment en cliquant sur un onglet différent de celui du combat, ceci nous fait fuir sans rien demandé de plus et donc, on évite la mort imminente même face a une vingtaine de monstre qui nous encercle armée de leur griffes et de leur crocs maléfique...
-Battre un monstre de niveau 3 (j'ai oublié son prénom) nous apporte 90 xp, battre un monstre de niveau 7 (le coq) nous en apporte 60... (de plus ce dernier inflige guère plus que le monstre de niveau 3 (il inflige 4) ) (et il nous rapporte 1PO seulement XD)
-Au niveau des points de caractéristique, l'agilité n'influe sur aucun facteur de jeu mais je suppose qu'il n'a pas encore été implanté
-Futile mais... je le rapporte tout de même, un nom de monstre a un symbole bizzare qui est censé représenter un accent... pour l'instant ca n'importe pas vraiment
-Un système de banque serait a envisager (mais ce n'est pas un bug)
-La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000
-Il n'y a pas d'utilisation de potion possible lors des combats... ce qui rend l'affrontement des monstres de niveau supérieur a ... disons 7 impossible vu leur nombre imposant en groupe XD. Mais ce doit etre a cause des combats de groupe impossible ^^
-Le farming s'avere tres tres efficace, mais un peu redondant car tapper un monstre niveau 3 jusqu'a devenir HL... Compter 90xp par monstre pour un seuil de passage de niveau a 100xp de plus chaque niveau et vous avez un moyen assez rapide pour passer niveau 50 en moins de 3 heures de jeu
Et puis c'est tout pour le moment !
Sinon je tiens a vous féliciter du résultat obtenu et vous remercier de tout ce que vous faites pour nous ^^
Xeypher- Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la matrice
Re: Plusieurs Bug différents constatés au cours du jeu
C'est un bon récapitulatif des bugs actuels . Juste un petit truc :
-La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000
Equipe à nouveau ton arme. Les armes ont tendance à se déséquiper toute seules x).
-La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000
Equipe à nouveau ton arme. Les armes ont tendance à se déséquiper toute seules x).
Esus- Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Plusieurs Bug différents constatés au cours du jeu
"Il n'y a pas d'option de retraite lors des combats..." : vous pouvez vous enfuir du combat mais ne gagnerez de toute manière aucune expérience
"Battre un monstre de niveau 3..." : petit soucis de paramétrage de l'expérience des mobs
"Au niveau des points de caractéristique..." : pas encore implanté
"Futile mais... je le rapporte tout de même..." : Pourrais-tu me préciser le monstre ?
"Un système de banque serait a envisager..." : a poster dans "Suggestions et améliorations"
"La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000 " : apparemment non
"Il n'y a pas d'utilisation de potion possible" : pas encore implanté en combat, suffit d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour avoir accès aux potions dans son inventaire en attendant.
"Le farming s'avere tres tres efficace..." : le rate n'est pas encore fixé définitivement.
Et je t'en prie ^^
"Battre un monstre de niveau 3..." : petit soucis de paramétrage de l'expérience des mobs
"Au niveau des points de caractéristique..." : pas encore implanté
"Futile mais... je le rapporte tout de même..." : Pourrais-tu me préciser le monstre ?
"Un système de banque serait a envisager..." : a poster dans "Suggestions et améliorations"
"La spécialisation de l'arme a l'épée s'arrete au niveau 2 a 20/2000 " : apparemment non
"Il n'y a pas d'utilisation de potion possible" : pas encore implanté en combat, suffit d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour avoir accès aux potions dans son inventaire en attendant.
"Le farming s'avere tres tres efficace..." : le rate n'est pas encore fixé définitivement.
Et je t'en prie ^^
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