Pour gagner du temps.
4 participants
Page 1 sur 1
Pour gagner du temps.
Le fait est que dans ce genre de jeux, où on peut choisir très précisément quoi taper, on se fixe sur un groupe de bestiole en particulier parce qu'il est rentable sur le coup, et on ne fait que combattre celui là.
Je pense que ça pourrait être chouette, à la fin d'un combat dans la fenête qui montre nos gains, de mettre un autre lien au dessus du retour en zone de combat : un lien qui relancerait un nouveau combat contre le même monstre, sans la séquence de décompte des 30 secondes.
Ça ferait gagner une dizane de secondes à chaque fois, éconnomiserait des clicks et la souris serait contente.
Ça ne me semble pas très dur à faire.
Voilà.
Je pense que ça pourrait être chouette, à la fin d'un combat dans la fenête qui montre nos gains, de mettre un autre lien au dessus du retour en zone de combat : un lien qui relancerait un nouveau combat contre le même monstre, sans la séquence de décompte des 30 secondes.
Ça ferait gagner une dizane de secondes à chaque fois, éconnomiserait des clicks et la souris serait contente.
Ça ne me semble pas très dur à faire.
Voilà.
Re: Pour gagner du temps.
Idée intéressante
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Disons ton groupe de monstre disparaitra quand tu l'auras vaincu, cette fonctionnalité n'est donc pas prévue
Je suis pas sur d'avoir pigé. Tu prévois de générer des groupes de monstres aléatoirement pour la suite, et une fois qu'on en a battu un il n'y aura pas moyen de le réafronter une seconde fois ?
une autre idée qui va très bien avec le nom du sujet
pour gagner du temps je propose des aoe (sort de zone: kill plusieurs montre a la fois) sa serait pas mal d'en intégré un assez rapidement
pour gagner du temps je propose des aoe (sort de zone: kill plusieurs montre a la fois) sa serait pas mal d'en intégré un assez rapidement
nostia- Messages : 101
C'est une bonne idée et cela a déjà été prévu, mais chaque chose en son temps
Page 1 sur 1