Adoprixtoxis - Histoire intergalactique audio
4 participants
Page 1 sur 1
Adoprixtoxis - Histoire intergalactique audio
Coucou,tout le monde ^^
Je voulais seulement dire que j`ai trouvé ce site où il est possible d`écouter une histoire audio.Elle est très amusante,même si j`avoue que (parfois) les expressions utilisés sont vulgaires ^^`
L`histoire parle d`une équipe de secours en mission dans l`espace.Ils doivent aller à la rescousse d`un vaisseau, mais ça tourne mal:Ils croissent le chemin d`un trou noir...
Je n`en dirais pas plus ^^ Donc,à tous les interessés,à vous d`aller découvrir la suite ^^ (Il suffit de mettre Adoprixtoxis sur un motteur de recherche et vous devriez tomber sur le site)
De ce pas,je vous souhaite tous une bonne nuit X)
Je voulais seulement dire que j`ai trouvé ce site où il est possible d`écouter une histoire audio.Elle est très amusante,même si j`avoue que (parfois) les expressions utilisés sont vulgaires ^^`
L`histoire parle d`une équipe de secours en mission dans l`espace.Ils doivent aller à la rescousse d`un vaisseau, mais ça tourne mal:Ils croissent le chemin d`un trou noir...
Je n`en dirais pas plus ^^ Donc,à tous les interessés,à vous d`aller découvrir la suite ^^ (Il suffit de mettre Adoprixtoxis sur un motteur de recherche et vous devriez tomber sur le site)
De ce pas,je vous souhaite tous une bonne nuit X)
Aysa- Messages : 55
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^
Re: Adoprixtoxis - Histoire intergalactique audio
Je conseille "Les Aventuriers du survivor" ! ^^
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Re: Adoprixtoxis - Histoire intergalactique audio
ouai je connais les "survivor" y'a aussi "reflet d'acide" et le célèbre "donjon de naheulbeuk"
ashnar- Messages : 34
Page 1 sur 1