Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[suggestion] : Recrutement

3 participants

[suggestion] : Recrutement  Empty [suggestion] : Recrutement

Message  Stum Sam 7 Mai - 10:10

Voilà je me suis inscris hier sur votre super jeu, mais à ma grande (pour ne pas dire immense) déception, j'étais seul, et aujourd'hui encore, je le suis !

Est-ce que le jeu a été abandonné pour une raison précise ? parce que je trouve ça dommage, vraiment. Je me suis inscris sur le forum pour pouvoir vous en parlez, mais apparement je suis le seul actif du jeu ^^ Donc j'espère que le staff se connectera vite pour reprendre en main le jeu.

De mon côté je pourrais faire de la pub, mais à seule condition que les "anciens" reviennent jouer.

2 petites questions hors-sujet :

- Sur la page d'acceuil, il y a à gauche un mercenaire, mais à droite, l'espèce de ninja, est-ce un voleur ? Car c'est la classe que je prend toujours donc vu qu'il a la classe là Cool

- C'est quoi le plus grand niveau pour le moment ? On ne voit pas les niveaux au classement, ni la fiche du personnage ^^

Stum

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] : Recrutement  Empty Re: [suggestion] : Recrutement

Message  ashnar Sam 7 Mai - 13:24

le plus haut niveau que j'ai vu c'est nv 90 (salut a toi et bienvenue) il est vrais que les concepteur sont absent en se moment ,mais aussi c'est parce que en se moment c'est la saison des examen donc on peut supposer que c'est normal
ashnar
ashnar

Message  Stum Sam 7 Mai - 13:34

Ouf un survivant ! xD 90 C'est chaud --' Déjà que lvl 6 je trouve agaçant (je veux être voleur donc j'ai pas mal d'agi même si c'est inutile pour le moment apparement)

Ok, mais même en période d'examin, on peut trouver le temps de se connecter, un week end au minimum, quand je regarde la dernière connectino du staff remonte à pas mal de temps, personne d'actif sur le jeu et sur le forum :/ (niveau message je parle)

Stum

Message  [Admin] Aelios Ven 13 Mai - 16:02

Bonjour à toi,

Je suis le créateur du jeu et pour le moment le jeu reste en standby par manque de temps pour finir le développement bien que les fondations soient déjà solidement ancrées. J'espère néanmoins reprendre rapidement l'évolution de ce jeu !
[Admin] Aelios
[Admin] Aelios
Administrateur - Concepteur

http://soulofdreams.fr

Message  Stum Dim 22 Mai - 11:14

D'accord, envoie moi un mail lorsque le jeu sera prêt à repartir.

Désolé de mon manque de connection ces temps-ci, j'ai des révisions à faires pour les examins de Juin, donc niveau connection j'ai pas beaucoup de temps du tout.

Stum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé