Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jeu et skype

4 participants

Aller en bas

jeu et skype Empty jeu et skype

Message  Kalach Ven 28 Sep - 17:28

En me reconnectant sur le jeu pour rejouer un peu a l'ancienne, je voulais savoir s'il y avais pas moyen d'remettre tout comme au début niveau monstre etc car il faut le dire la plupart du temps on se retrouve seul dessus ce n'est plus se que c'etait mais au fil des personnes qui reviendront réaméliorer doucement vers se qu'il y a maintenant sa serais plus convainquant que de popoter tout le temps car on dois se faire des monstres en groupes tout seul en ce moment .. si on me cherche skype : kalach67320

Ensuite Aelios j'ai vu ton message dans le groupe facebook pour une convo d'ancienjoueur n'oublie pas que nous sommes avec toi pour le relancement et qu'on a passer nos meilleurs moments sur c ejeu , pour ma part c'etait un de mes premiers et que je ne peux oublier vu comment les personnes y était chaleureuse . J'attends que certains d'entre vous , nouveaux et anciens m'ajoutent skype pour reparler et en esperant reformer la communauté de se jeu en y rejouant .
Kalach
Kalach

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  [Admin] Aelios Dim 30 Sep - 14:37

Merci pour toute ta motivation Kalach, ca fait toujours plaisir,

Pour ce qui est de tout remettre comme avant, ça va être difficilement possible car la nouvelle version est beaucoup plus avancée et développée, tout est en temps réel et très dynamique.

Je travaille d'arrache pied pour que le jeu soit plus facile d'utilisation !
[Admin] Aelios
[Admin] Aelios
Administrateur - Concepteur

Messages : 286
Date d'inscription : 24/11/2009

http://soulofdreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  Kalach Dim 30 Sep - 14:40

Moi je te suit mais n'oublie pas que les idées sont par miliers dans ma tête mdrr :p
Kalach
Kalach

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  [Admin] Alcestos Mer 7 Nov - 13:09

J'arrive un peu à laboure sur ce sujet mais effectivement tant que le jeu n'est pas vraiment "sorti" il est difficile de proposer ce genre de chose.

La nouvelle version que nous proposerons dans les mois à venir sera beaucoup plus simple, compréhensible et lisible pour tous. Elle sera aussi beaucoup plus complète comparer à toutes les autres version et aussi plus "logique" (au niveau des emplacements de chaque choses).

Pour ce qui est du Skype, nous pourrons malheureusement rien proposé "d'officiel" étant donné le but Massivement Multijoueurs du jeu. Imaginer un Skype pour une communauté qui un jour sera peut être immense serait du suicide. Je pense que ce sera les guildes ou des sites communautaires qui proposeront des TS, Mumble et Skype.

Et pour ce qui est des gens qui seraient susceptible de revenir tout est déjà dit...
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  {kadowa} Mer 26 Déc - 5:36

Grand courage de votre part continuez ! Wink
{kadowa}
{kadowa}

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas ;)

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  [Admin] Alcestos Dim 30 Déc - 15:57

Merci beaucoup, ça avance petit à petit Smile
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeu et skype Empty Re: jeu et skype

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum