Aperçu de la 1ère carte et infos supplémentaires !
4 participants
Page 1 sur 1
Aperçu de la 1ère carte et infos supplémentaires !
Bonjour !
Je vous dévoile aujourd'hui la 1ère carte du jeu du coté de la Radiance (Humain, Elfe, Serasoguiin, Kei-Rin). La carte du coté de la Dissonance (Trak-Nar, Serv's, Mort-Vivant, Orque) est en préparation. Elle sera plus obscure au niveau des décors (comme des arbres mort au lieu d'arbres verdoyants) mais au niveau de la structure elle sera identique pour permettre un parfait équilibre entre les deux camps.
Je vous dévoile aujourd'hui la 1ère carte du jeu du coté de la Radiance (Humain, Elfe, Serasoguiin, Kei-Rin). La carte du coté de la Dissonance (Trak-Nar, Serv's, Mort-Vivant, Orque) est en préparation. Elle sera plus obscure au niveau des décors (comme des arbres mort au lieu d'arbres verdoyants) mais au niveau de la structure elle sera identique pour permettre un parfait équilibre entre les deux camps.
Avancée globale
Au niveau du site, l'intégration suit son cours. Nous essayerons de mettre en ligne dans les prochains jours même si le contenu sera minime. Le but étant de présenter le jeu au nouveau arrivant et de commencer à travailler l'image de Soul of Dreams. Nous pourrons à travers ça mettre des news sur le site pour vous tenir informer des avancements.
Au niveau du jeu, la page principale terminé, l'implantation suivra après celle du site. Je vais travailler sur les quelques autres pages afin de rendre vite le jeu fonctionnel et ainsi terminer la première version. La plupart des systèmes sont implantés il reste surtout le contenu graphique à mettre en place.
Voilà pour vous, j'espère vous avoir fourni pas mal d'informations afin de vous prouver notre volonté de finir Soul of Dreams, notre volonté de bien faire et notre motivation.
N'hésitez pas à commenter, à vous exprimer, à demander des informations supplémentaires.
Pensez à aimer le Facebook et passer sur le Twitter !
Encore merci de votre soutien !
L'équipe de SOD, Alcestos et Aelios.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Re: Aperçu de la 1ère carte et infos supplémentaires !
Moi je veux des poney dans les forêts !
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Oui mais ils seront rose avec des arcs-en-ciel !
Kalach- Messages : 64
La vache c'est bien foutu j'aime particulièrement les reflets de L'eau.
ashnar- Messages : 34
Content que ça vous plaisent !
Page 1 sur 1