Les Personnages
4 participants
Page 1 sur 1
Les Personnages
Je voulais posé une question que je me demandais depuis hier, concernant nos personnages.
Quand la mise a jour du jeu sera fini aurons nous un nouveau personnage ou nous aurons tout ce que nous avions avant la mise a jour ?
Quand la mise a jour du jeu sera fini aurons nous un nouveau personnage ou nous aurons tout ce que nous avions avant la mise a jour ?
{kadowa}- Messages : 31
Re: Les Personnages
Malheureusement la version que vous avez tester était très peu élaborée et encore moins équilibrée.
Je te répondrais donc, franchement, que oui il y aura une remise à zero des personnages.
Il en va aussi du fait que les joueurs auront la possibilité de choisir parmi plusieurs races et plusieurs classes et si nous gardons les personnages tel quels, il y aura un soucis.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions et j'espère ne pas trop t'avoir déçu.
Je te répondrais donc, franchement, que oui il y aura une remise à zero des personnages.
Il en va aussi du fait que les joueurs auront la possibilité de choisir parmi plusieurs races et plusieurs classes et si nous gardons les personnages tel quels, il y aura un soucis.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions et j'espère ne pas trop t'avoir déçu.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Mdr ok tu sais ce n'est pas grave lol sa permettra a la nouvelle communauté sans doute de ne pas etre desavantager. Et puis sa va etre trop bien les races et tous merci pour la réponse .
{kadowa}- Messages : 31
Pas de soucis, n'hésite surtout pas si tu en as d'autres ^^
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Snif une remise a zéro ...
apiarg- Messages : 19
le gameplay va changer ?
apiarg- Messages : 19
La base reste la même. Le gameplay ne changera pas fondamentalement ^^