Les guildes
4 participants
Page 1 sur 1
Les guildes
Petite question, à votre avis, quelle est la chose la plus importante pour une guilde ?
Faites nous savoir votre vision que devrait être une guilde, les possibilités qui pourraient s'offrir à elle.
Bref marquez tous ce qui vous passe par la tête sur le sujet des guildes de joueurs.
Merci d'avance.
Faites nous savoir votre vision que devrait être une guilde, les possibilités qui pourraient s'offrir à elle.
Bref marquez tous ce qui vous passe par la tête sur le sujet des guildes de joueurs.
Merci d'avance.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Re: Les guildes
Pour moi les meilleurs guildes se sont les guildes classique ^^ donc un meneur qui recrute via des postulations de d'autre joueur rien que sa pour le moment serais bien, et au fur et a mesure on vera pour d'autre option x)
{kadowa}- Messages : 31
Fiou on est déjà parti bien plus loin que ça mais effectivement c'est la base de toutes guildes
Un système de leveling d'xp par rapport à une "taxe" sur les joueurs qui souhaitent s'investir dedans.
Mais il me semble que c'est déjà en place.
Mais il me semble que c'est déjà en place.
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Prochainement je vous présenterais à travers une news notre système de guilde ^^
Shynera c 'est super se que tu propose mais en quoi va avantager le lvl d'une guilde sur une autre ? mais je ne suis pas contre au contraire, par exemple le level de la guilde pourrais augmenté sont effectif
{kadowa}- Messages : 31
@Kadowa
Plus les gens s'investissent dans la guilde plus il "offreront" de l'experience à la guilde et donc plus de niveau et donc plus de capacité passive/active débloquée etc...
Plus les gens s'investissent dans la guilde plus il "offreront" de l'experience à la guilde et donc plus de niveau et donc plus de capacité passive/active débloquée etc...
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Je relance le sujet, je cloturerais à la sortie de la news sur le système de guilde.
Lorsque le jeu sera suffisement avancé et aura une communauté active il serait intérréssant de mettre en place un système de guerre des guildes
apiarg- Messages : 19
Déjà prévu et bien plus encore ;D
Vous avez déja tout prévu ^^
apiarg- Messages : 19
Page 1 sur 1