Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'importance d'une communauté et du forum

L'importance d'une communauté et du forum Empty L'importance d'une communauté et du forum

Message  [Admin] Alcestos Lun 16 Sep - 9:09

L'Alpha Test de Soul of Dreams a eu du mal à se lancer. Depuis peu, quelques joueurs nous ont rejoints sur le forum pour discuter avec nous, pour reporter des bugs et suggérer des améliorations. Nous commençons donc à avoir une petite communauté d'actif.

En parlant pour l'équipe de Soul of Dreams, c'est un réel plaisir de voir que le jeu intéresse quelques personnes et qu'elles nous soutiennent en animant la communauté. Cela nous apporte un vrai réconfort et nous pousse à dépasser nos limites.

Je tiens à remercier, au nom de l'équipe, les quelques membres actifs du forum et j'espère que nous continuerons ensemble à discuter sur ce forum. Les membres les plus actifs du forum et des réseaux sociaux seront, bien entendu, récompensés à la sortie du jeu.

-

Compte :
1er : Zorginar
2ème : Plumage

-

Visiteur, si le jeu t'intéresse n'hésite pas à t'inscrire et venir discuter avec nous !

Forum
Facebook
Twitter
Youtube

Dernière édition par [Admin] Alcestos le Mar 17 Sep - 9:24, édité 1 fois
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'une communauté et du forum Empty Re: L'importance d'une communauté et du forum

Message  [Admin] Alcestos Mar 17 Sep - 9:22

Vous pouvez réagir à la suite du post.

Je tiens les comptes pour les plus actifs d'entre vous.
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Revenir en haut Aller en bas