L'importance d'une communauté et du forum
Page 1 sur 1
L'importance d'une communauté et du forum
L'Alpha Test de Soul of Dreams a eu du mal à se lancer. Depuis peu, quelques joueurs nous ont rejoints sur le forum pour discuter avec nous, pour reporter des bugs et suggérer des améliorations. Nous commençons donc à avoir une petite communauté d'actif.
En parlant pour l'équipe de Soul of Dreams, c'est un réel plaisir de voir que le jeu intéresse quelques personnes et qu'elles nous soutiennent en animant la communauté. Cela nous apporte un vrai réconfort et nous pousse à dépasser nos limites.
Je tiens à remercier, au nom de l'équipe, les quelques membres actifs du forum et j'espère que nous continuerons ensemble à discuter sur ce forum. Les membres les plus actifs du forum et des réseaux sociaux seront, bien entendu, récompensés à la sortie du jeu.
-
Compte :
1er : Zorginar
2ème : Plumage
-
Visiteur, si le jeu t'intéresse n'hésite pas à t'inscrire et venir discuter avec nous !
Forum
Facebook
Twitter
Youtube
En parlant pour l'équipe de Soul of Dreams, c'est un réel plaisir de voir que le jeu intéresse quelques personnes et qu'elles nous soutiennent en animant la communauté. Cela nous apporte un vrai réconfort et nous pousse à dépasser nos limites.
Je tiens à remercier, au nom de l'équipe, les quelques membres actifs du forum et j'espère que nous continuerons ensemble à discuter sur ce forum. Les membres les plus actifs du forum et des réseaux sociaux seront, bien entendu, récompensés à la sortie du jeu.
-
Compte :
1er : Zorginar
2ème : Plumage
-
Visiteur, si le jeu t'intéresse n'hésite pas à t'inscrire et venir discuter avec nous !
Forum
Youtube
Dernière édition par [Admin] Alcestos le Mar 17 Sep - 9:24, édité 1 fois
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Re: L'importance d'une communauté et du forum
Vous pouvez réagir à la suite du post.
Je tiens les comptes pour les plus actifs d'entre vous.
Je tiens les comptes pour les plus actifs d'entre vous.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur