le retour de kalach
5 participants
Page 1 sur 1
le retour de kalach
resalut à tous et bah vais me représenté
je m'appelle David , je go sur mes 19 ans petite nouveauté le chômage et oui après une dépression j'avais plus le courage pour les cours j'aime toujours autant mon VTT je passe mon permis en ce moment et Aélios je vais pas te décevoir je crois que je suis autant nolife qu'avant sa me fait grand plaisir de revenir ici après plusieurs mois d'attente pour ceux qui ne me connaissent j'ai était le plus gros nolife de SoD faut le faire hein 181 niveau si je me rappelle bien en quoi 3-4 mois de jeu nah =P sur ce a+ tout le monde ^^
je m'appelle David , je go sur mes 19 ans petite nouveauté le chômage et oui après une dépression j'avais plus le courage pour les cours j'aime toujours autant mon VTT je passe mon permis en ce moment et Aélios je vais pas te décevoir je crois que je suis autant nolife qu'avant sa me fait grand plaisir de revenir ici après plusieurs mois d'attente pour ceux qui ne me connaissent j'ai était le plus gros nolife de SoD faut le faire hein 181 niveau si je me rappelle bien en quoi 3-4 mois de jeu nah =P sur ce a+ tout le monde ^^
Kalach- Messages : 64
Re: le retour de kalach
Bienvenue
Dernière édition par [MJ] Shynera le Lun 15 Fév - 18:20, édité 1 fois
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Bienvenu sur le forum ^^ Et attend toi a ce que je fasse tout pour dépasser ton lvl
Aysa- Messages : 55
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^
merci , on verra se que le destin nous délivreras aysa ^^
Kalach- Messages : 64
Bienvenue. Pour info Shinera, "bienvenue" prend un "e", même si c'est un garçon.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Pauvre de moi, rectifié.
[MJ] Shynera- Modérateur/MJ
Coucou Kalach, tu te souviens de moi le newseur Maldivesboy (l'ange noir)...
En tout cas je suis super heureux de te revoir (^meme si je suis arrivé après toi)
En tout cas je suis super heureux de te revoir (^meme si je suis arrivé après toi)
Terrokar- Messages : 4
Page 1 sur 1