Bha moi mdr
3 participants
Page 1 sur 1
Bha moi mdr
Salut
je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite à Rennes
J'aime les jeux vidéos, je suis en première S, je fais du vélo le week-end,
Je suis très cynique, je fais des études pour devenir fonctionnaire,
j'espère que ce jeu sera bien, j'en ai marre de wow, mais bon, vu comment l'admin a l'air coincé, çà promet, mais bon,
Aysa a l'air sympa.
Au revoir.
je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite à Rennes
J'aime les jeux vidéos, je suis en première S, je fais du vélo le week-end,
Je suis très cynique, je fais des études pour devenir fonctionnaire,
j'espère que ce jeu sera bien, j'en ai marre de wow, mais bon, vu comment l'admin a l'air coincé, çà promet, mais bon,
Aysa a l'air sympa.
Au revoir.
Dernière édition par Lacrimosia le Mar 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bha moi mdr
Bon,de nouveau:Bienvenu su le forum! ^^
Puis,Alcestos n`est pas vraiment coincé,il veut seulement que les personnes sur le forum écrivent correctement et avec le moin de fautes possibles.
Ensuite,merci pour le compliment ^^ J
uste une petite remarque:Je crois pas que sympa au féminin s`écrit avec un "e" à la fin.
Puis,Alcestos n`est pas vraiment coincé,il veut seulement que les personnes sur le forum écrivent correctement et avec le moin de fautes possibles.
Ensuite,merci pour le compliment ^^ J
uste une petite remarque:Je crois pas que sympa au féminin s`écrit avec un "e" à la fin.
Aysa- Messages : 55
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^
Ca commence mal...
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
"Bah moi mdr ptdrr mdr lol ptdrr lol mdr"
Ban pour insultes envers Administrateurs. L'équipe n'a pas que ca à faire de s'occuper de gamin qui ne veulent pas s'entendre avec les autres. Un jeu qui n'est pas strict au départ ne sera que "navets" à sa fin de conception. Nous cherchons des gens qui aide, pas qui critique.
Ban pour insultes envers Administrateurs. L'équipe n'a pas que ca à faire de s'occuper de gamin qui ne veulent pas s'entendre avec les autres. Un jeu qui n'est pas strict au départ ne sera que "navets" à sa fin de conception. Nous cherchons des gens qui aide, pas qui critique.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur
Page 1 sur 1