Alcestos question
3 participants
Page 1 sur 1
Alcestos question
Bonjour à tous,
j'ai une question pour tout le monde, mais Alcestos, tu pourras y répondre mieux que moi,
Est-ce que tu es Aelios (sous un autre pseudo)
Ou est-ce que tu as repris le projet???
j'ai une question pour tout le monde, mais Alcestos, tu pourras y répondre mieux que moi,
Est-ce que tu es Aelios (sous un autre pseudo)
Ou est-ce que tu as repris le projet???
Terrokar- Messages : 4
Re: Alcestos question
Alcestos et Aelios sont deux personnes différentes qui participent toutes deux au développement de Soul of Dreams à différents niveaux.
Re: Alcestos question
Aelios participe plus au développement du système du jeu. En outre, il s'occupe des combats, des interactions, des déplacement, des sriptages de quête, etc...
Tandis que moi même, je suis dans plutôt les "idées". En gros je donne beaucoup d'idées pour le jeu et Aelios les réalise. Je fais aussi un peu de graphisme pour les objets et cartes.
On peut finalement dire qu'à votre niveau, dans le jeu, se que vous voyez à été pensé par moi et rendu vivant par Aelios.
Donc comme vous le voyez nous sommes que deux pour créer Soul of Dreams (avec quelques interventions extérieures de temps à autre) et voila pourquoi le jeu est si long à sortir.
Tandis que moi même, je suis dans plutôt les "idées". En gros je donne beaucoup d'idées pour le jeu et Aelios les réalise. Je fais aussi un peu de graphisme pour les objets et cartes.
On peut finalement dire qu'à votre niveau, dans le jeu, se que vous voyez à été pensé par moi et rendu vivant par Aelios.
Donc comme vous le voyez nous sommes que deux pour créer Soul of Dreams (avec quelques interventions extérieures de temps à autre) et voila pourquoi le jeu est si long à sortir.
[Admin] Alcestos- Administrateur - Créateur