Problème d'accès à la "zone de combat"
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'accès à la "zone de combat"
Bonjour,
Je viens rapporter le fait qu'une fois un monstre tué, je ne peux plus accéder en zone de combat.
Un message apparait :
"Catchable fatal error: Object of class Combat_Attente_Joueur could not be converted to string in /homez.152/soulofdr/www/php/classes/master.php on line 130"
Et je ne peux donc pas exp.
J'ai constaté ce bug à 14h30 cet après-midi.
Au revoir.
Bon courage.
Je viens rapporter le fait qu'une fois un monstre tué, je ne peux plus accéder en zone de combat.
Un message apparait :
"Catchable fatal error: Object of class Combat_Attente_Joueur could not be converted to string in /homez.152/soulofdr/www/php/classes/master.php on line 130"
Et je ne peux donc pas exp.
J'ai constaté ce bug à 14h30 cet après-midi.
Au revoir.
Bon courage.
Lorduke- Messages : 4
Re: Problème d'accès à la "zone de combat"
Ça s'est reproduit vers 19h, il se pourrait donc que ce soit pas si résolu que ça...
edit : en fait c'est pas exactement le même rapport de bug, là c'est "Catchable fatal error: Object of class Combat_Joueur could not be converted to string in /homez.152/soulofdr/www/php/classes/master.php on line 130"
edit : en fait c'est pas exactement le même rapport de bug, là c'est "Catchable fatal error: Object of class Combat_Joueur could not be converted to string in /homez.152/soulofdr/www/php/classes/master.php on line 130"
j'ai le même problème je ne peux pas accéder au combat et il me marque le même message d'erreur
nostia- Messages : 101
Je suis actuellement en train de régler ça, j'ai trouvé une solution temporaire, vous devriez pouvoir y retourner sans problème.
nostia- Messages : 101
Merci Aelios
Monsieur recorrige les bugs comme au bon vieux temps
Monsieur recorrige les bugs comme au bon vieux temps
Lorduke- Messages : 4
Page 1 sur 1