[combat] Impossibilité d'attaquer
3 participants
Page 1 sur 1
[combat] Impossibilité d'attaquer
Je recréé un sujet, puisque j'en sais un peu plus sur ce bug.
Alors, lorsque l'on cible deux monstres au lieu d'un seul ou lorsque l'on clic deux ou plusieurs fois sur attaquer, le combat bug et il n'est plus possible d'attaquer. Les mobs, eux, continue leurs assauts et la mort est inévitable.
Je remarque aussi qu'il est possible de fuir un combat en fermant la page ou en retournant sur la carte. Est-ce normal ?
Alors, lorsque l'on cible deux monstres au lieu d'un seul ou lorsque l'on clic deux ou plusieurs fois sur attaquer, le combat bug et il n'est plus possible d'attaquer. Les mobs, eux, continue leurs assauts et la mort est inévitable.
Je remarque aussi qu'il est possible de fuir un combat en fermant la page ou en retournant sur la carte. Est-ce normal ?
Esus- Messages : 14
Re: [combat] Impossibilité d'attaquer
ou en cliquant sur un onglet au hasard
nostia- Messages : 101
L'attaque au corps à corps pour les aventuriers est limitée à un seul mob par attaque
Oui d'accord. Mais il faudrait quand même régler le problème. Parce que parfois je ne fait pas exprès de cliquer deux fois sur attaquer. Et puis une fois une cible choisis, on ne peux plus changer de cible, sous peine de ne plus pouvoir attaquer.
Esus- Messages : 14